**************************************************

**************************************************

samedi 18 janvier 2014

En ce début d' année

Je ne sais pas vous mais alors moi , j' ai du mal à démarrer l ' année!!!!Est ce temps pluvieux et gris ou alors les maux....  je crois que je suis  atteinte d' une flémingite aigu  mais alors vraiment aigu......qui font que je suis plutôt en mode paresseuse d' ailleurs je l' ai même écrit  sur un coussin
ben oui.... faute avouée à moitié pardonnée , faut bien que je me donne bonne conscience....non,???
Marre de ma console alors je l' ai remplacé par mon vieux coffre ... mettre en place mes nouvelles chaises et allée fouiner dans l abri à bois pour pouvoir faire un socle pour ma lampe .....des petits riens qui changent tout!!!!

Le soir venu , allumé les bougies pour mettre en valeur un de ses nombreux cadeaux
maison offerte par  &ve
Je vous souhaite un bon week end  les amies profitez bien bisous bisous betty

47 commentaires:

  1. Coucou ! oh ?? PARESSEUSE ???? non ^^ mais, là tu blagues !!!! top le tronc pour ta lampe, ton coffre avec ton coussin .... le tout en délicatesse et raffinement ! bravo c'est magnifique!!!
    BIZ à bientôt... bon week end
    Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo siiiii suis en mode grosse mémère ;-) bon j ai commencé à chantourner pas si facile au début mais j' ai bien aimé!!!bon on se voit lundi pour une virée fifille..... trop bien!!!bon dimanche cricri bisouuuus

      Supprimer
  2. C'est une maladie qui disparaîtra au printemps ( lol)
    J'aime bcp le coffre et bravo l'idée du socle de lampe .
    J'aperçois une nouvelle chaise et ça me plaît, finalement tu bidouilles pas mal .
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo tu crois ;-)!!!!ce coffre etait dans un coin de la maison et cette console j' en pouvais plus ..... bon par contre j ai mis un peu le binssss dans l abri à bois ;-) trop contente de mes nouvelles chaises ça donne du pepssss dans la piece!!!bisous mach'

      Supprimer
  3. Parfois le "lâcher prise" est nécessaire pour mieux redémarrer ! C'est vrai que Janvier est une période où la ferveur des fêtes est envolée, la nature dort encore et de ce fait .....nos envies se font timides !
    Mais les beaux jours reviendront avec tout ce qu'il y a bien !
    Quant à ces petites maisons, elles sont l'esprit du bien-être, de la douceur, de la paix et surtout lorsque l'une d'entre elle, est fabriquée par une fée nommée Eve !
    Si on était en taille de souris , on pourrait faire du bon voisinage car j'habite la même mais avec les lettres AM.
    A très bientôt mon Amie Betty !
    Plein de bisous tout doux !
    Anne-Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ou alors un bon coup de pied aux fesse ça marche aussi !!monsieur m' a acheté une machine à chantourner donc là je teste...à suivre .... ahhh notre petite &ve nous gate....meme un peu trop .....au fait.tu vas le 13 chez karine ??gros bisous ma anne michele

      Supprimer
  4. Tu as changé ta bannière ?
    J aime bien -:)
    Et je valide ta table Wood pour ta lampe
    J ai récemment fait un post sur le bois..
    Bon repos & week end
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci kate!!!ohh oui j ai vu ton post que de jolies choses je suis fan de ces décos!!!!! super ton pinterest!!!!bisous et bon week end

      Supprimer
  5. Coucou Betty,

    Je te rassure tu n'es pas la seule à avoir du mal démarrer 2014 Lol
    On a toujours un peu de difficultés à se remettre des fêtes :)
    Bises,
    Lo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben ça va alors ...ça me rassure si je continue mon fauteuil aura l' empreinte de mon royal postérieur ;-) bisous lo

      Supprimer
  6. Ben non, pas moi, mais comme je l'ai dit dans mon dernier billet ... j'aime l'hiver, même si celui-là n'est pas tout à fait un hiver pour l'instant ! Mais paresser un peu ... c'est pas mal non plus !!! J'aime beaucoup ta malle, et l'idée de la bûche sous la lampe !
    Très beau dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu les belles et bonnes choses dans ton post , tu vas me réconcilier avec l hiver,ma saison préférée est le printemps!!!!cette grisaille me ramollit ainsi que cette humidité qui joue sur mon dos!!!! cela fait au moins dix ans que j' ai cette malle ramenée d un week end près de paris!!!bisous cathy

      Supprimer
  7. oui enfin pour une paresseuse tu fais qu'en même des tas de choses!
    super ces casiers!
    et cette petite maison est bien jolie ! j'en ai vu une autre chez Teï !
    belle journée à ne rien faire!
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo non sophie quand je dis que je fais pas grand chose c' est le cas c ' est plutot de la toute pitite bidouille !! ah oui cette petite maison en papier c' est notre petite &ve qui nous les a envoyé.....un amour!!! bon dimanche sophie bisous

      Supprimer
  8. si cela peut te rassurer, je suis comme toi, atteinte de flematite aigüe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh bon ben je me sens mieux....suis pas la seule ;-) bon dimanche bisous

      Supprimer
  9. Une belle ambiance, profite en on a le droit aussi de ne rien faire de temps en temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement que c' est par période ;-)!!!!bon dimanche tei bisous

      Supprimer
  10. bon retour sur la blogo ma belle , janvier est le mois de la paresse un peu quand même ! mais comme il t'inspire joliment !
    allez t'en fais pas, ca va revenir le peps !
    des bisous
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien raison de chambouler un peu ta maison, ça fait du bien à la déco et au moral.
    Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  12. cc Betty
    je suis dans le même état que toi: rien envie de faire ...............
    j'ai le même genre de coffre que toi dans mon bureau
    doux dimanche
    ah oui j'aime bcp bcp ton coussin PARESSE
    bisou sonia

    RépondreSupprimer
  13. Le mois de janvier est toujours le mois où je n'ai pas envie de faire grand chose si ce n'est de me laisser porter tout doucement... Normal je pense après l'effervescence des fêtes. Il fait bon de prendre son temps. En tout cas tu as trouvé le temps de faire un très joli coussin avec un mot de circonstance !!!! Bises Marie *

    RépondreSupprimer
  14. tes maisons sont adorables et j'aime ton mode paresse dans lequel je suis aussi en ce moment...
     Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  15. C'est un méchant virus qui sévit chez moi aussi mais depuis plusieurs mois déjà !!!

    RépondreSupprimer
  16. On est pas obligé de s'agiter en 2014 !!! Au moins tu trouves joliment l'inspiration dans cette paresse ! Bises

    RépondreSupprimer
  17. Avec le temps détestable que nous avons, j'ai l'impression que ce virus se propage très vite.....et qu'il n'existe aucun vaccin à l'heure actuelle, mais ce n'est pas si grave que ça finalement.... Pour preuve, ta belle antidote.
    Bisous ma Betty.
    Pat

    RépondreSupprimer
  18. Tu as un nouveau jouet maintenant pour occuper tes mimines, suis sûre que tu vas faire des MERVEILLES.Cherche pas la perfection comme dit l'adage elle est pas de ce monde, amuse toi !
    Bonne virée pour demain chez Floralux,bisous

    RépondreSupprimer
  19. Quel moment délicieux.... Merci pour cette ambiance chaleureuse...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. C est vrai que parfois juste profiter de sa maison sans rien faire c est pas mal non plus. J aime bien ton coffre.
    Laurence de feerie de gris

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai qu'en ce moment pas trop envie de bouger
    On es si bien chez soie !
    Comment va la famille ???
    Gros bisou ma Betty chérie
    Momo

    RépondreSupprimer
  22. Tu es toute pardonnée ma Betty car qui va doucement va loin, hihi . Après l'effervescence de fin d'année, et avec le temps nous avons tout simplement envie de paresser. Mais tes bidouilles paresses sont superbes.
    Et coquine tu es pour le clin d’œil.
    bise mon Etoile de mer
    &ve

    RépondreSupprimer
  23. Merci. Toi aussi profite. Ta paresse est joliment créative ! Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  24. C'est beau chez toi. Idem ici flemingite aïgue.
    Biises
    Carole

    RépondreSupprimer
  25. On n'est pas obligé d'être à fond tout le temps!
    L'ambiance est toute jolie et le coussin aussi.

    RépondreSupprimer
  26. Je suis un peu comme toi ces temps-ci!!!!!
    Je réponds par mail à ta question...
    Mille bisous, ma Betty...

    RépondreSupprimer
  27. on va finir par créer un club de celle qui ont du mal à créer en ce moment ! mais je vois que tu n'es pas si inactive que ça . bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  28. Ah te revoilà ! je croyais que tu hibernais mais non, tu étais en plein bricolage, relooking. C'est d'ailleurs très joli, mais fais bien attention à tes petites mimines avec ton nouveau joujou !!! Alors on se voit le 13 chez Karine, tiens moi au courant. Bisous. Corinne

    RépondreSupprimer
  29. T'appelles ça flemmarder, toi ??? Tu redécores, tu bricoles... Repose-toi aussi , hein !!!! Gros, gros bisous, ma Betty chérie !

    RépondreSupprimer
  30. Paresse...et comme tu dises carpe diem, vivre le moment et en ce moment c'est le moment du cocooning.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  31. coucou Betty,
    l'hiver est une période particulière surtout après les fêtes, mais bon tu parles de flémingite aiguë, tu te remues quand même ! ici on en est toujours à la déco de Noël !
    ton coussin est vraiment beau, simple et tout en douceur,
    tu te doutes bien que j'adore ton coffre, il est bien mis en valeur dans cette pièce claire, et je suis fan de tes chaises !!!
    je te fais de gros bisous, continue de prendre le temps, rien ne presse !
    Sam
    (j'ai oublié de te dire que ta bannière est très jolie)

    RépondreSupprimer
  32. Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle année.
    bise
    barbara

    RépondreSupprimer
  33. Trés jolies photos en douceur de vivre
    Bisous ma Betty

    RépondreSupprimer
  34. une bien jolie ambiance pour paresser.
    Bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  35. Quel douce ambiance chez toi, avec de magnifiques objets !
    Tout comme toi, j'ai beaucoup de mal à redémarrer: ce temps maussade y est sans doute pour beaucoup ! Vivement le retour du soleil !
    Belle semaine. Bisous
    Sara

    RépondreSupprimer
  36. Betty
    Je ne trouve pas de lien sur ton blog pour te contacter en privé, peux-tu me contacter s'il te plait?
    Laurence

    RépondreSupprimer
  37. Faute avouée mais faute très jolie ! ta nouvelle déco est très jolie ainsi
    courage à toi bises & belle semaine, Christine

    RépondreSupprimer